Baby Inside : le nouveau spot Live Young d’Evian

Publié: 19/04/2011 dans Pub !

En juillet 2010, Evian lançait sa nouvelle campagne promotionnelle presse « Live young »,« Baby inside » qui s’appuyait sur des t-shirts mettant en scène les fameux bébés dont le spots a fait le tour de la toile. Evian faisait alors un pas dans l’univers des produits dérivés en commercialisant, en exclu dans le concept store de Colette, une série limitée des fameux T-Shirt. Evian était alors un cas à part dans l’univers du marketing car, il faut bien l’avouer, ce type de lancement de produits dérivés pour une marque d’eau minérale était pour le moins surprenant.

Cette initiative a du rencontrer un succès conséquent puisque la nouvelle campagne vidéo reprend lesdits t-shirts (avec quelques exemplaires en plus semble-t-il) pour en faire un spot façon flipbook ou stop-motion (je ne suis pas spécialiste).

A noter que l’idée n’est pas nouvelle puisque l’on a déjà pu voir quelques vidéos utilisant le même concept visant à donner vie à des t-shirts comme « Human Flipbook » ou « T-Shirt War!! ».

Le dispositif est complété par un site communautaire http://www.letsbabydance.evian.com/ sur lequel il est possible de se filmer avec le bébé et participer à la création du clip vidéo le plus long du monde (déjà 8h00 au moment de la rédaction de ce billet). En bien sûr, les t-shirts « Baby inside » sont disponibles sur le magasin en ligne http://shop.evian.com. Bref Evian fait un lancement réussi et met la barre haut pour ses prochaines campagnes !

Publicités
commentaires
  1. Sympa ! Même si je suis pas certaine d’avoir envie de porter un tel t-shirt :D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s