Bref, j’ai pitché une stratégie Youtube (parodie Bref)

Publié: 15/11/2011 dans Fun !, Réseaux Sociaux

On ne compte plus les parodies de la série « Bref » qui fleurissent sur le web depuis son lancement par Canal+. Vu le succès et l’engouement que génèrent ces petits sketchs, il était surprenant qu’une agence ne saute pas sur l’occasion pour s’assurer un bon coup de pub.

Bref, c’est chose faite, et c’est l’agence digitale VIDEOAGENCY qui s’y est collée :

 

Advertisements
commentaires
  1. effectivement, les parodies de bref, un passage obligé des web-séries? une tentative de réponse avec cette vidéo qui est aussi… une parodie de bref !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s