Délais très courts et créativité sont-ils compatibles ?

Publié: 17/11/2011 dans Pub !, Réseaux Sociaux, Relations presse

Que faites-vous lorsque vos clients font pression pour obtenir des propositions créatives dans des délais souvent très (trop) courts ?

Souvent l’équipe passe en mode « charrette » avec heures sup’ et tout le toutim ! Pourtant cela ne donne pas forcément les meilleurs résultats, et la vidéo ci-dessous en est un excellent exemple :

Merci @valeurdimage pour cette trouvaille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s