[Infographie] Psychologie du social commerce – quel est votre profil d’acheteur ?

Publié: 20/12/2011 dans Réseaux Sociaux

En cette période de fêtes de Noël, un grand nombre de personnes entame la course (bon courage !) pour chercher de l’information et/ou terminer les achats de dernière minute. L’infographie ci-après souligne la psychologie derrière les différentes habitudes d’achats et 6 différents profils de « social commerce » associés à chacune ces habitudes.

Dans quel profil d’acheteur vous reconnaissez-vous (cliquer sur l’infographie pour l’agrandir) ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s