Coca Cola renforce le partage d’émotions avec la « Sharing Can »

Publié: 03/06/2013 dans Pub !

Que l’on soit sur le net ou dans la « vraie vie », la majeure partie des émotions sont souvent liées au partage. Coca Cola surfe depuis longtemps sur l’émotion qu’il y a à partager son célèbre soda dans le cadre de ses campagnes marketing .

La firme a donc poursuivi sur le même thème et s’est appuyée sur deux designers français Martin Olivier et Olivier Brechon pour créer une nouvelle cannette qui se sépare en deux et que l’on peut donc véritablement partager.

Coca cola sharing can

 

Et nous avons bien entendu droit à une vidéo pour accompagner le lancement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s